Ob’Art Montpellier

Ob’Art Montpellier

Romuald Fleury présente pour la première fois au public sa ligne de créations à l’occasion du salon Ob’Art de Montpellier du 31 mars au 2 avril.

Ob’Art Montpellier est le salon de l’objet métiers d’art dans le Languedoc-Roussillon. C’est dans une scénographie épurée et élégante que plus de 80 exposants sélectionnés présentent leurs pièces uniques, conçues dans leur atelier ; notamment du mobilier.

Situé au cœur de Montpellier, le salon Ob’Art se tient au Corum. Avec près de 10 000 visiteurs lors de l’édition 2016, cet événement s’est inscrit durablement dans l’actualité culturelle de la capitale héraultaise en devenant le rendez-vous incontournable des amateurs des métiers et objets d’art.

Romuald Fleury y présentera un sélection de ses pièces avec notamment la console « Air », la banquette « Butterfly », la chaise « X ». Mais aussi une toute nouvelle table basse encore jamais montrée, issue de la ligne de tables « Canopée ».

Retrouvez toutes les infos sur le Salon Ob’art de Montpellier 2017 en cliquant ici : www.salon-obart.com/montpellier/le-salon/